Visite du temple de Bali

 

Ulun Danu Beratan Temple

Le temple Ulun Danu est dédié à la déesse du lac Ida, Devi Ulun Danu, au bord d'un immense cratère. La vue et l'atmosphère fraîche des hautes terres balinaises ont fait du lac et de ce temple un lieu de prédilection pour le tourisme et la détente, ainsi qu'un lieu souvent photographié. La surface lisse et réfléchissante du lac entourant une grande partie de la base du temple crée une impression flottante unique, tandis que la chaîne de montagnes de la région de Bedugul entourant le lac fournit au temple un arrière-plan pittoresque.
 

Tirta Empul Temple

S'il y a de la magie sur cette planète, elle est contenue dans l'eau.
Nous recommandons votre voyage avec ce temple! Il y a quelque chose de si puissant dans l'eau fraîche qui coule sur votre tête et votre dos qui laisse votre cœur et votre âme heureux - Nous recommandons également fortement que quelqu'un vous prenne en photo si vous le souhaitez, mais ne vous concentrez pas sur la raison pour laquelle vous êtes là. Rappelez-vous où vous êtes important, pas que vous et votre ego êtes là. Les baigneurs viennent du monde entier pour purifier leur esprit et leur âme dans cette eau bénie et fraîche. Vous commencez d'abord dans la piscine à gauche et descendez sous le premier bec. Une fois que vous vous êtes nettoyé sous le premier bec, vous vous joindrez à la prochaine file d'attente. Vous continuez ce processus jusqu'à ce que vous ayez nettoyé sous chacun des 30 drains qui remplissent les deux bassins de nettoyage. Cependant, il existe deux becs qui ne servent qu'à purifier les morts et qui sont interdits à l'usage des vivants pour le rituel «mulukat».
Nous recommandons votre voyage avec ce temple! Il y a quelque chose de si puissant dans l'eau fraîche qui coule sur votre tête et votre dos qui laisse votre cœur et votre âme heureux - Nous recommandons également fortement que quelqu'un vous prenne en photo si vous le souhaitez, mais ne vous concentrez pas sur la raison pour laquelle vous êtes là. Rappelez-vous où vous êtes important, pas que vous et votre ego êtes là.

Bali Temple Tour

 

Ulun Danu Beratan Temple

Ulun Danu Temple is dedicated to the goddess of the lake is Ida Batari Dewi Ulun Danu on the edge of a huge crater. The sight and cool atmosphere of the Bali uplands have made the lake and this temple a favourite sightseeing and recreational spot as well as a frequently photographed site. The smooth reflective surface of the lake surrounding most of the temple’s base creates a unique floating impression, while the mountain range of the Bedugul region encircling the lake provides the temple with a scenic backdrop.
 

Tirta Empul Temple

If there is magic on this planet; it is contained in water 💦 .
This Ritual Purification was by far one of the best experiences we had in Bali. THE WATER TEMPLE or Tirta Empul is one of the largest and busiest water temples in Indonesia. The temple was founded in 926 A.D. and is dedicated to Vishnu, who is the Hindu god of water. The name of the temple actually means 'holy water spring' in Balinese. These sacred springs are said to have been created by The God Indra and possess curative properties. Bathers come from all over the world to cleans their minds and souls in this fresh blesses water. You first start in the pool on the left and dip yourself under the first water spout. Once you have cleansed yourself under the first spout you join the next queue. You continue this process until you have been cleansed under each of the 30 waterspouts that fill the two purification pools. However, there are two spouts that are meant only for cleansing the dead and are for prohibited to be used by the living for the 'melukat' ritual.
We recommend your trip with this temple! There is something so powerful about the fresh gushing water running over your head and back that leaves your heart and soul feeling blessed. — We also highly recommend having someone take your photo if that’s what you desire but don’t let it be the focus of why you are there. Remember where you ARE is important, not that YOU and your ego happen to be there.
 
 
For bookings or information please contact us email or whatsapp